Informations importantes

La campagne de vaccination grippe a commencé ! N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre médecin !

Inscription Désinscription

Inscription

Vu que le nombre de patients inscrits à la Maison Médicale a atteint sa limite, nous ne prenons plus de nouvelles inscriptions à ce jour. Cette décision suit l’idée de conserver une accessibilité et une qualité de soins essentielle en accord avec les objectifs de la Maison Médicale.

Cependant, et dans le même souci d’intégration des soins dans un contexte plus large (environnement familial, vie de quartier…), nous acceptons les inscriptions de conjoint ou conjointe ainsi que celles d'enfants de personnes déjà inscrites.

Modalités d’inscription :
Si vous voulez vous inscrire ou inscrire votre enfant, vous pouvez vous présenter à l’accueil avec trois vignettes de mutuelle.

La Maison Médicale fonctionne au forfait. Une première information sur ce système vous sera donnée lors de votre inscription. Vous pouvez également prendre rendez-vous avec notre assistante sociale qui pourra développer plus en détails les questions que vous avez sur ce sujet.

Désinscription

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire de la Maison Médicale en vous présentant à l’accueil afin de signer les documents ad hoc. La désinscription sera effective à partir du mois et demi suivant (si vous signez par exemple le 20 juin, la désinscription sera effective le 01 août).